Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live from the World... A Loulou 'n Toupi story...
19 novembre 2009

Mardi 17 Novembre 2009

« Let’s go to the maaaall today !!!! » Robin Sparkles.

Hi everyone ! Aujourd’hui, on veut aller au Mondeville 2 de Christchurch. Tam nous donne l’adresse.

C’est parti, à 5 mn en voiture de notre backapacker, un grand centre commercial nous attend, avec tout  plein de boutiques et même un cinéma.

On réussit enfin par trouvé un chargeur pas cher pour mon appareil photo compact Sony (celui trouvé parterre à Kula Lumpur !). En parlant de ça, l’assurance des Kiwis m’a remboursé 169 dollars sur mon compte pour avoir signalé la perte de mon compacte Panasonic, c’est mieux que rien.

Pas mal de magasins me font les yeux doux, mais je ne peux rien acheter pour l’instant (surtout pas cette paire de Converses que j’imagine déjà à mes pieds), je dois faire un transfert d’argent avant tout.

On profite tout de même du cinéma juste à côté ! Hoyts de son nom, c’est l’UGC du coin.

La différence, c’est que les places sont attribuées ! Ce qui est minable, car tu peux arriver le premier et avoir une mauvaise place quand-même ! Dans notre cas, pas un chat dans la salle, on se place où on veut, sauf qu’à 2 reprises, dans gens qui arrivent en retard (je précise) se permettent de nous virer sous prétexte que c’est LEUR place, alors qu’il reste plein de place ailleurs !! Bref, c’est mal foutu.

Et 2012 commence ! 11 dollars la place, soit 5,5 euros (le prix d’une place réduite chez nous), pas cher encore une fois.

Et heureusement, car mis à part les effets spéciaux, le film était bidon !! Trop déçue, Emmerich en fait toujours trop ! Il aurait pu faire quelque-chose de bien, mais c’est raté !

Le soir,  SMS de Ina ; on peut emménager jeudi prochain, à partir de 16h. Parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Troooooop déçu de ce film, j'étais frustré en sortant, t'imagine que je me suis endormi devant à l'avant première, truc de fou. J'y retourne jeudi car je n'aime pas rester sur ma fin. Mais bon je m'attend pas à grand chose. SInon moi ca va je vois que vous aussi. Votre blog est quand même beaucoup plus sympa avec des photos, c'est cool. Gros bisous a vous deux.
T
Vous faut il un petit coup de main pour le déménagement ? un petit véhicule... CITROEN JUMPY PEREZ... attendez-moi j'arrive...<br /> GROS BISOUS
Live from the World... A Loulou 'n Toupi story...
Publicité
Live from the World... A Loulou 'n Toupi story...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité